Fujitsu Siemens Amilo Pi 1505

Je vend mon ordinateur portable Amilo Pi 1505 de la marque fujitsu siemens.

il est en parfait état de fonctionnement.

Voici les caractéristiques :

- Processeur Intel Core 2 Duo T5200 (1,6 GHz)
- Ecran 15,4'' TFT WXGA Crystal View
- Résolution de 1280 x 800 pixels
- 1024 Mo
- Disque dur 120 Go SATA
- Chipset graphique Intel GMA 950 128Mo partagés
- Sortie TV
- Graveur de DVD Dual Double Couche
- Modem 56K
- Réseau Ethernet
- Réseau sans fil WiFi
- Lecteur de cartes 4 en 1
- Firewire
- Poids de 2,8 Kg
- Windows Xp Familliale

LE PC est vendu complet avec le chargeur secteur, le CD de reinstallation original ainsi qu'un Cd que j'ai gravé avec tous les pilotes nécessaire à la réinstallation.

Je vend le PC 300 euros à débattre.

Je reste à l ecoute de toute propositions

PS : Une remise en main propre est préférée, mais envoi possible à la charge de l'acheteur.


300 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire