Lave Linge BOSCH/SIEMENS- occasion/gar-e/livraison

Lave Linge BOSCH/SIEMENS- occasion/gar-e/livraison Présentation de ma petite boutique dont il
y a que
machines a laver et des sèche linges
(occasions d'après mes réparations,
avec garantie)
TOUS LES APPAREILS AVANT LA VENTE SON
DÉSINFECTES ET LE PROGRAMME D'ESSAIS
COMPLET AVEC PLEINE CHARGE!!!
Nom : Entreprise Poliakov
l'adresse et la façon de trouver ci-dessous
indiquée dans mon annonce
ATTENTION POUR VOIR TOUTES MES ANNONCES
(MACHINES-LAVER , SÈCHE-LINGES OCCASIONS
AVEC GARANTIE)
TAPER "Poliakov" dans la barre de
recherche

Premier venu premier servi!!!!!

de gauche a droite
*Lave Linge BOSCH et SIEMENS- occasion
Programmateur électronique,affichage des
fonction, de la durée restante
Départ différé
chargement Frontal,Classe
énergétique AA - Essorage: 1200
tours/min,6 kg, mode laine, délicat,
synthétique, blanc/couleurs.
Températures: de 30 a 90,arrêt cuve
pleine,lavage a froid, touche rinçage plus,
Afficheur digitaux : visualisation des
températures et départ
différé.
full option.
État propre comme neuf
Prix de la vente dans mon magasin :
230 euros(valeur 700euros)
garantie sur le
produit 3 mois, en plus de la facture

POSSIBILITÉ DE LIVRAISON ET INSTALLATION
GRATUITE
(sur la métropole lilloise)
Réglet qu'en liquide,je reprends votre
ancien matériaux !!!!

**** ENTRÉE LIBRE QUE LE SAMEDI !!! de 14h
à 18h
tel.:09.50.41.50.75 ( même horaire )
**** LES AUTRES JOURS QUE SUR LES RENDEZ-VOUS

ATTENTION VOIR COMMENT ME TROUVER !!!!!!
Adresse boutique :
491 Avenue de Dunkerque à Lomme 59160
Presque en face de la station
métro"Mitterie" en face de la
clinique vétérinaire entrée
dans la cour : pare-brise
Si vous taper sur le GPS N°491 il vous guide
vers une autre direction.
Pour vous REPÉRÉ taper : N°588
c'est métro Mitterie


230 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Siemens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger