Laves Linge SIEMENS- bon occasion/gar-e/livraison

Laves Linge SIEMENS- bon occasion/gar-e/livraison Présentation de ma petite boutique dont il
y a que
machines a laver et des sèche linges
nouveaux appareils et d'occasions,d'après mes réparations,
avec garantie
TOUS LES APPAREILS AVANT LA MISE EN VENTE SON DÉSINFECTE ET LE PROGRAMME D'ESSAIS COMPLET AVEC PLEINE CHARGE!!!
Nom : Entreprise Poliakov
l'adresse et la façon de trouver ci-dessous
indiquée dans mon annonce
POUR VOIR TOUTES MES ANNONCES
TAPER "Poliakov" dans la barre de
recherche

Premier venu premier servi !!!

*Lave Linge SIEMENS- occasion
Programmateur électronique,affichage des
fonction, de la durée restante
Départ différé
chargement Frontal,Classe
énergétique AA
tours/min,6 kg, mode laine, délicat,
synthétique, blanc/couleurs.
Températures: de 30 a 90,arrêt cuve
pleine,lavage a froid, touche rinçage plus,
Afficheur digitaux : visualisation des
températures et départ
différé.
full option.
État propre comme neuf
Prix de la vente dans mon magasin :
230 euros avec essorage 1200 t/min-a gauche
210 euros avec essorage 1000t/min- a droite
factures a l'appui,garantie

POSSIBILITÉ DE LIVRAISON ET D'INSTALLATION
GRATUITE
(sur la métropole Lilloise)
Paiement seulement en espèces (pas de paiement par chèque pour cause de mauvaise surprise )
Je reprends vos
ancien matériaux !!!

**** ENTRÉE LIBRE QUE LE SAMEDI !!! de 14h à 18h
tel.:09.50.41.50.75 ( même horaire )
**** LES AUTRES JOURS QUE SUR LES RENDEZ-VOUS
06.47.93.22.61

ATTENTION, IL FAUT VOIR COMMENT ME TROUVER !!!
Adresse boutique :
491 Avenue de Dunkerque à Lomme 59160
Presque en face de la station
métro "Mitterie" en face de la clinique vétérinaire, entrée dans la cour : Pare-Brise.
Si vous taper sur le GPS N°491 il vous guidera vers une autre direction.
Pour vous repéré il faut noter le numéro 588 (métro mitterie)


210 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Siemens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger